152 Avenue du Prado 13008 Marseille
04.91.33.52.77
Dr.nannaroland@gmail.com

DR NANNA ROLAND

Médecine esthétique et Greffe capillaire à Marseille

greffe-cheveux-marseille

La calvitie : comment en venir à bout ?

La chevelure est une parure.
Sous l’effet de la génétique, des hormones et/ ou de l’age , la densité et la ligne d’implantation capillaire varient.
Le cuir chevelu s’éclaircit , des golfes se dessinent , des tonsures peuvent apparaitre.
Le crane se dégarnit.

La découverte et le développement de la greffe de cheveux, que l’on appelle encore implant capillaire, a révolutionné la chirurgie esthétique de la calvitie.

Un résultat bluffant ! 

La microgreffe permet alors de restaurer l’intégrité de la chevelure de manière esthétique, naturelle et surtout définitive, le plus souvent en une seule séance .

C’EST QUOI L’ALOPÉCIE ?

Parfois, la chute de cheveux s’accélère et n’est plus compensée par une repousse proportionnelle : on parle alors d’alopécie, car la chevelure se raréfie de manière anormale.
Au cours d’une consultation personnalisée au cabinet, nous déterminons ensemble la technique de microgreffe de cheveux la plus appropriée à votre cas. Celle-ci dépend de l’importance de votre calvitie, de son évolutivité, de votre type de cheveu, de votre coiffure et de votre densité capillaire encore présente et de celle souhaitée.

IMPLANT CAPILLAIRE – GREFFE DE CHEVEUX

L’alopécie chez l’homme ou la femme est un véritable complexe esthétique qui joue sur le moral. Or, de nos jours, lorsqu’une personne souffre de calvitie, la seule option durable reste la greffe de cheveux. Seuls les implants donnent des résultats définitifs permettant de retrouver une chevelure et un mouvement ultra naturel en une séance. La greffe de cheveux utilise 2 techniques: la technique Fue et la technique FUT.  

La technique FUE

L’extraction d’unité folliculaires consiste, sous anesthésie locale, en un prélévement de cheveux à sa racine, sur l’arrière du cuir chevelu au niveau occipital.

La technique FUT

Une fois cette opération délicate et précise réalisée, les cheveux vivants sont transplantés dans la zone receveuse préalablement ansthésiée selon une orientation propice au respect de la physiologie et du dessin de la ligne d’implatantion capillaire idéale.

SUITES OPÉRATOIRES

une seule séance suffit

Suite à une greffe capillaire les microcroûtes persisteront une dizaine de jours.

Le patient ne quitte pas la clinique avec des cheveux sur la tête ! Le cheveu greffé va tomber mais de son bulbe un nouveau cheveu apparaîtra. Et ce ne sera que quatre à six mois plus tard que le patient en appréciera le résultat .
La repousse des cheveux se fait à un rythme normal de environ 1 cm par mois.

• Aucune douleur

• Une  technique invisible, sans sutures ni cicatrices

• Une approche personnalisée et adaptée à chaque patient

• Des cheveux implantés à vie !

• Un résultat plus naturel grace à la nouvelle technologie de réimplantation avec pointe diamant. 

Prendre rendez vous
CONNECT WITH US

Contactez Dr Nanna